Humour : Nouveau club possible ?

Publié le par jdor

Piece-jointe-Mail-copie-41.jpg

La Belette

PRECISION de la Belette

La période change. Sarkozy et sa bande ont été débarqués. Même s’ils restent plus ou moins dans l’actualité, ils n’en constitueront plus désormais l’essentiel. Un autre pouvoir et une autre équipe sont en place. Les POUBELLES DE L’HISTOIRE, DESSINS D’ACTUALITE et autres fables et écrits, n’en continueront pas moins. La critique sera toujours aussi virulente si nécessaire.

Les personnes auxquelles je m’adresse sont incontestablement, du moins pour la plupart, plus proches, idéologiquement, du pouvoir actuel. Il se pourrait donc qu’elles apprécient peu la suite de mes publications. Déjà des critiques, dures et blessantes, m’ont été faites…

Remarque de Jean Dornac :

J’approuve totalement ce que dit La Belette.  En agissant de la sorte, il rejoint de grands humoristes qui "tapent" de tous les côtés, c'est leur manières d'être impartiaux. Je poursuivrai la publication de ses dessins ou photos montages. J’assume, parce que c’est un ami, parce que j’aime ce qu’il fait.

Publié dans Humour & Réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
La critique est nécessaire, qu'on s'adresse à ses amis ou non. C'est elle qui permet de prendre du recul et d'ajuster le tir quand c'est nécessaire. Du moins quand elle est faite et comprise en ce<br /> sens.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à vous ! C'est exactement ça !!<br /> <br /> <br /> <br />