Grandes Vacances !

Publié le par jdor

Le temps des vacances est arrivé, certains parmi vous vont partir en juillet, d’autres en août. D’autres n’auront pas de choix, ils devront rester chez eux par manque de moyen financiers.

Pour la première fois, depuis 2003, à partir de demain, je vais prendre un long congé d’internet, sauf de twitter et peut-être Facebook. En principe, je vais arrêter mes publications, en juillet, ça, c’est certain, mais peut-être aussi en août, pour ne les reprendre qu’en septembre. Bien sûr, s’il devait y avoir des événements très importants, je ferai des exceptions.

J’espère que vous ne m’en voulez pas… Je ne pars pas, pourtant, mais habitant l’une des plus belles villes du monde, Paris, je compte bien m’y plonger le plus possible durant cette période…

Paris_plage1.jpghttp://cedricm.blogspot.fr/2004_08_01_archive.html

Le blog, bien sûr, reste à votre disposition si vous souhaitez relire, ici ou là, des articles pouvant vous intéresser.

Il me reste à espérer que je vous retrouverai, toutes et tous, à la rentrée !

Bonnes vacances, que vous partiez ou restiez

Jean Dornac

Publié dans Communiqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Buena escritura ..!!<br /> <br /> París es uno de los destinos que es mi favorito de todos los tiempo .. :) Tengo que visitar París por cuarta vez el próximo mes. Estoy muy ansioso acerca de mi viaje.
Répondre
A
Lorsque de Paris je compris le prix j'étais déjà épris...<br /> ..Or n'avoir plus de parti-pris que d'aimer libère l'esprit !
Répondre
J
<br /> <br /> Sourires ! Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />